Photo VOX RHONE ALPES INTERNATIONAL

VOX RHONE ALPES INTERNATIONAL


VOX RHONE ALPES INTERNATIONAL

Le soutien de sociétés en difficulté figure parmi les activités particulières sur lesquelles la Banque Delubac (vox-infos) se recentre dès 1988. Des services spécialisés sont procurés par la Banque Delubac, établissement bancaire autonome. Pour les procédures collectives, la Banque Judiciaire est une référence. Elle a été lancée dans les années 90.

Delubac, aussi une banque judiciaire

Partenaire des professions judiciaires, la Banque Delubac a déployé un savoir-faire unique lui permettant d'assister les sociétés en difficulté. L'expérience de l'établissement en font un interlocuteur privilégié des spécialistes du secteur, mandataires ou experts-comptables. Les sociétés sur la sellette peuvent demander du soutien quant au versement des salaires ou aux cautions. Le savoir-faire de la Banque Delubac est mis à la disposition des sociétés connaissant des périodes difficiles.

La Banque Delubac propose fréquemment des tours de tables financiers à propos des augmentations de capital ou des montages de LBO (Leverage Buy-Out). Les chefs d’entreprises voulant tirer parti des compétences d’un établissement bancaire autonome se voient offrir un partenariat sur-mesure par cette banque. Négociations et contre-OPA... : la Banque Delubac vous accompagne dans ces opérations compliquées.

L'investissement avec la Banque Delubac

Intégrer les questions successorales ou fiscales pour apporter de la valeur aux capitaux confiés, constitue l’une des missions de la Banque Delubac. La gestion d’épargne figure parmi les5 secteurs d’activité de cette banque. Sept fonds sur-mesure font partie des solutions d'investissements présentées par l'établissement via Delubac Asset Management. La Banque Delubac procure les conseils d’une équipe d'experts qui fait fructifier le capital de ses clients et les conseille quant à la meilleure stratégie.